Pourquoi "L'EXPERIENCE"
DEUX histoires D'AMOUR
Nous sommes un couple complémentaire, complice et passionné.
Nous aimons les vieilles pierres car ces maisons nous inspirent.
Ce lieu est notre 3eme projet et notre recherche est toujours semblable : une bâtisse de caractère qui mérite un gros coup de pouce. Nos précédentes histoires s'écrivaient en "ence" : L’Évidence et La Préférence...
Le nom "L'Expérience" s'est imposé lorsque nous avons visité cette maison délabrée.
Il a fallu de l'imagination, certes, et énormément d'énergie mais quelle satisfaction !
Ce lieu nous a inspiré, nous l'avons révélé.
Réparer ce qui le mérite - Recommencer et le Sublimer
Cette longère du 19e a nécessité trois années de travaux. Un vrai projet commun, un travail d’équipe, à deux.
A deux, ce n'est pas tout à fait exact ;) Nous remercions d'ailleurs chaleureusement nos artisans partenaires qui nous ont prêté conseils et main forte aux moments opportuns.
La vie a placé des obstacles sur notre chemin durant cette période, mais nous sommes obstinés !
TOUT a été revisité, créé et finalement re-modifié jusqu'à ce que chaque détail nous convienne.
Nous avons préservé l'ancien en y mêlant modernité, technologie et confort.
Nous vous invitons, le temps d'une nuit à ouvrir une parenthèse d'émotions et de connexion l'un à l'autre,
Un moment d'Exception
Les espaces intimistes, que nous avons imaginé, sont notre contribution, notre invitation à la détente et à la passion.
